0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Samedi 21 septembre sonnait la reprise pour mes petites guibolles de mini-traileur. En compagnie de Cyrille, Benoit L, Gilles, Isma sur le 39.5km + Kat et Florentin en spectateurs, le Taillefer Trail Team était encore bien représenté à St Andéol cette fois pour le Trail du Tetras-Lyre format court 19.3km et 775D+ …

Première fois depuis 3 ans que je cours une distance aussi … courte ! Pourtant il y a aura presque 20 bornes et 800m de dénivelé (voir fichier ma montre Garmin => http://connect.garmin.com/activity/379812773)  mais qu’est ce que j’ai trouvé ça roulant (11 km\h de moyenne quand même) !

Nous sommes 114 au départ ce samedi matin. La météo est couverte, on aura droit encore à du brouillard (cf. Trail de l’Obiou).

IMG_1118

Cyrille et lamiricoré au départ du 19.3km du Tetras-Lyre 2013

-

Je pars au taquet car ça grimpe d’entrée et j’aime ça ;) Je suis dans le top 10, je m’accroche car pas de jus ou du moins le jus de la reprise … jus de chaussette quoi !!

Cyrille est encore devant cet enfoiré impossible de le tenir, il n’est jamais loin mais il a ce quelque chose qui fait que je ne le rejoins jamais !??!!!

Je me positionne en 10ème place derrière un groupe de 3 coureurs tenant un bon rythme dans le faux plat montant sur une large piste forestière. Je n’aime pas bien ça,  j’attends avec impatience un joli monotrace droit dans la pente…Vous savez le genre de monotrace dans lequel Mick B aime bien poser sa peche et s’essuyer avec son buff … je balance ! Eh bien un de ceux là oui …

Il arrive après quand même 6km de course et je m’enfuis devant à la chasse au pote de François (ancien tri athlète avec notre président, tu t’en rappelles François ?).

Je le rattrape, l’emmène avec moi jusqu’au 15ème km afin de creuser un bel écart avec nos poursuivants et pour qu’il puissent tenir sa deuxième ou troisième place V1 derrière Cyrille et un bonhomme en rouge…

Ça bombarde dans les pierriers, je prends du plaisir et j’ai un rythme correct, franchement je m’étonne, j’ai presque le jus d’avant les grandes vacances ?

Dans les derniers kilomètres je craque et laisse passer le pote à François. Il me mettra un peu moins d’une minute tant pis je conserve une belle 7ème place sur 114 signe d’une bonne reprise (les résultats : http://traildutetraslyre.e-monsite.com/pages/resultats.html)

Tetras-lyre

 

-

Je croise Kat et Floflo un peu avant l’arrivée qui sont partis ramasser les champignons ;)

Benoit arrive un peu plus tard suivi de Gilles.

Bravo à Cyrille 4ème.

Bravo à l’organisation 1ère, beau parcours, pas de queue aux dossards, des bénévoles sympas, bon marquage à la rubalise …

Je reviendrais surement ;)

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

3 réponses à Trail du Tetras-Lyre : Un bon retour aux affaires !

Laisser un commentaire

Translator
French flagItalian flagEnglish flagGerman flagSpanish flag                                     
A venir
Instagram
A la bastille avec le futur vainqueur de l'Ut4m 2015 ;)
UT4M sous les etoiles. Grosse organisation #ut4m
#Asparun2015 a chacun sa course !
Ut4m sous les etoiles ... Sortie trail direction mont jalla !
#Asparun2015 Courir pour les enfants autistes. Quand tu penses que ses enfants ne vivront jamais normalement... Tu te dis que tu as quand meme de la chance d'etre en train de courir librement.
Asparun2015 ou courir pour les enfants autistes. 10km la barre des 40' est encore loin meme si le parcours avait un peu de d+. Au boulot : objectif ronde du muguet le 01/05...
#LyonUrbanTrail 19 avril prochain, premier dossard de l'annee pour visiter Lyon en 23km et 900d+
Mon terrain de jeu…
Instagram
Top des blogs