6 Flares Twitter 6 Facebook 0 6 Flares ×

De retour du Trail des Passerelles de Monteynard après un “weekend choc” organisation : Balisage, gestion d’une équipe de bénévole sur le site de Mayres-Savel, débalisage, ravitaillement d’arrivée … je vais pas me plaindre d’autres en ont fait encore plus mais je suis bien claqué ! Tout ça pour : plus de 800 participants, une grosse réussite pour le premier essai …

La plupart des coureurs étaient satisfait sauf peut-être un vingtaine (sur 800) du 15km qui se sont trompés de chemin à une intersection. Il y avait pourtant un panneau “Passerelle” malgré la rubalise enlevée (mais il fallait s’en douter, les passerelles sont sur un lieu très visité) ainsi que de la peinture orange sur le sol. Tant pis, nous mettrons un signaleur en plus l’année prochaine à cet endroit …

J’ai pris du plaisir à voir les yeux pétillants des coureurs qui découvraient ce site somptueux : On a cru ne pas voir le soleil de la journée mais il est sorti en fin de matinée permettant à tout les concurrents de voir le contraste du ciel bleu et du vert bouteille du lac de Monteynard…

Le Trail des Passerelles 2012 (coté Mayres-Savel, Matheysine)

Des photos arrivent bientôt avec notamment celles de Christophe refletsdenature.com (cf. vignette + photos du bateau) et ma douce Célia bonheur-partage.fr (cf.  le pèle mêle).

Je vous dis à l’année prochaine pour une 2ème édition encore ameliorée … 

Une partie de l’équipe du Taillefer Trail Team… au dodo !

 -

 -

6 Flares Twitter 6 Facebook 0 6 Flares ×

15 réponses à Trail des Passerelles 2012 : Grosse réussite !

Laisser un commentaire

Translator
French flagItalian flagEnglish flagGerman flagSpanish flag                                     
Prochaine course
Instagram
Résultat de la cueillette du jour ;)
Séance de vma remplacée par séance promenade dans les bois : ramassage chanterelles trompettes de mort et châtaignes ...
Avant la séance d'entrainement du Ttt ... #rocherdecomboireb
On change d'espèce aujourd'hui : sanguins
La Bastille comme les grands ;)
Pic du mas de la grave depuis Bourg d'Oisans
Mon terrain de jeu…
Instagram
A mes pieds…
Top des blogs